Guerre des Clans (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans (RPG)

Deviens un chat, vis des aventures, grandis dans un clan, fais-toi de nouveaux amis ! Réécris toi-même le destin des chats de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les complots...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
guerrière Clan des Etoiles
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : derrière toi!

Les complots... Empty
MessageSujet: Les complots...   Les complots... Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:14

Parmi les chats, un petit groupe de guerriers bavardaient à voix base... Il y avais la un chat du clan de l'ombre, deux du clan de la rivière un du clan du vent:
- Ils complotent contre nous, je les es entendu! murmura l'un du clan de la rivière.
- Surement! rajouta celui du clan du vent. Ils vont chez vous! Et ils ne sont pas discret... Quand nous sommes passés pour venir au rassemblement, je me suis un peu éloigner du groupe. Et j'ai senti l'odeur du Clan du Tonner dans nos terre! Ils allaient dans votre direction!
- Oh mon dieu qu'allons nous faire? s'affola l'autre chat de la rivière.
- J'ai un plan, écoutez moi, avant que eux ne vous attaquent, nous allons les affaiblir, pour ça, laissé moi faire...
Sur ces mots, ils se séparèrent. Le guerrier du clan de l'ombre qui n'avait pas ouvert la bouche pendant toute la discutions était impassible. Mais au fond de lui tout se bousculait. Comment allait-il la protégé, ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumsrpg.com
Poussière de Granit
guerrier
Poussière de Granit


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Clan de l'Ombre

Les complots... Empty
MessageSujet: suite   Les complots... Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:55

Poussière de Granit resta un moment, pensif. Tout à coup, un bruit le fit sursauter. C'était un craquement juste derrière lui. A ce moment, le vent changea de direction et il sentit venir de derrière lui l’odeur du clan du Tonner.
- Qui est la? Tu m’espionne?
Pas de réponse.
-Sort tout de suite! Je ne te permet pas d'espionner les conversations des autres!
Le chat ou plutôt la chatte qui était cacher laissa échappée un petit cri lorsque le guerrier gris sauta par dessus les genévrier. Poussière de Granite la regarda.
- Mais tu n'est pas une apprentie!
- Mais...mais...
- Et je te connais! Tu ressemble...
Il ne termina pas sa phrase. Si il avait dit un mot de plus, il aura dévoilé le secret! Il hésita quelque seconde ... de trop. La petite chatte brune s'enfuit à tire d'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Petite plume
petit
Petite plume


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Clan du Tonner

Les complots... Empty
MessageSujet: suite   Les complots... Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:07

Petite Plume couru, couru! Elle sauta par dessus les branches tombées, s'égratigna dans un buisson de ronces mais elle courait toujours. Elle haletait, elle n'arrivait plus à respirer mais elle courait toujours. Elle commençait à étouffé et des petite taches sombres commençaient à cacher sa vue...puis elle tomba sur le sol, inerte. Quelque instants plus tard elle se releva:
- Oh mon dieu! Il va le raconter à mon chef, il va me punir, je ne serais pas apprentie...
Elle était tellement fatiguée qu'elle n'avait même plus la force de pleurer. Seuls quelques sanglots incontrôlé sortirent de sa bouche.
puis elle se ressaisi:
-T u ne vas tout de même pas te laisser faire comme ça, Petite Plume! se dit-elle. Allez, je doit d'abord retourner au amp!
Elle tourna la tête, a droite, a gauche. Elle ne s'était jamais aventuré aussi loin de sa vie! Elle ne savait même plus où elle était! Devant elle s'étendait un grand ruban gris. Et a sa droite, une rivière.
- Mais où suis-je?
Sous ses pattes le sol se mit à trembler. Au loin, apparaissaient deux lumières jaunes éblouissantes. Une affreuse odeur de pétrole pénétra dans l'atmosphère. Et il passa en vrombissant devant elle; un monstre!
- Aaaaahhhhrg! cria-t-elle quand il projeta sur elle une éclabussure d'eau mellé à de l'essence!
Elle était trempée d'un liquide collant...
-Beurk! Elle essaya de faire sa toilette mais le goût infecte l'en empêcha.
Elle était coincée au milieu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les complots... Empty
MessageSujet: Re: Les complots...   Les complots... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les complots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans (RPG) :: Les rassemblements... :: L'Île des rassemblement-
Sauter vers: