Guerre des Clans (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans (RPG)

Deviens un chat, vis des aventures, grandis dans un clan, fais-toi de nouveaux amis ! Réécris toi-même le destin des chats de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
guerrière Clan des Etoiles
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : derrière toi!

La rencontre... Empty
MessageSujet: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:12

Les quatre clans était rassemblés. Les nouveaux chats allaient rencontrer les autres, parlaient avec les guerriers d'autres clans ou du leur, se racontaient des anecdotes... Tout ce passait bien. Mais la même féline qui avait vu un chat devant sa tanière la nuit suivante restait perplexe.(voire prophétie actuel)https://guerredesclansrpg.forumsrpg.com/t7-le-commencement
Un chat s'approcha d'elle:
- Tu es nouvelle?
- Euh... Oui... Et toi?
-Idem.
Les deux chats restèrent un moment à ce regarder, sans piper mot. La féline trouvait les yeux de ce chat hypnotisant: ils étaient d'un orange très foncé, presque rouge! Avec des petite taches doré...Ce regard lui rappelait quelque chose. Elle allait lui demander son nom et à quel clan il appartenait car son odeur restait indeterminé, qu'il disparu subitement, la laissant seule à ruminer...



Qui est cette chatte? Qui est ce chat? Peut-être lui. Peut-être toi! A vous de mener l'enquête et de comprendre de qu'il s'agit en faisant des découverte surnaturel sur ce forum! Sans oublier le complot de ce guerrier, dans ton clan...


Dernière édition par Admin le Mer 26 Oct - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumsrpg.com
Petite plume
petit
Petite plume


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Clan du Tonner

La rencontre... Empty
MessageSujet: l'espionnage   La rencontre... Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:33

Petite Plume n'avait pas le droit d'aller aux rassemblements. Elle n'était pas apprentie! Mais elle savait beaucoup de choses... Comme par exemple, que comme le vent venait d'en face, si elle marchait derrière le clan, personne ne la remarquerait... Et c'est ce qu'elle fit. Perchée sur un arbre, elle regardait ces compagnon s'éloigner en suivant la rive du lac.
Elle retroussa le nez. A cause des pluies torrentielle qui étaient tombées sur les territoire, quelque jour plus tôt, le bord du lac était tout boueux.
-Tant pis! Je ne suivrais pas le bord de la rive! Je courrai dans la lande!
Elle ignorait bien sur, que les guerriers du Clan du Vent n'admettaient pas qu'on s'introduise sur leur terres et que, si il l'apprenaient, ça allait chauffer pour le clan du Tonner...

Elle arriva sans encombre sur l'ile du rassemblement. "A partir du moment où il y aura de nouveaux des arbres, je sauterais de branches en branches comme un écureuil!" pensait-elle.
Une fois eu haut d'un boulot, et redescendit et se cacha sous un buissons de genévrier. Elle avait du mal à voir, car une chatte était assise juste devant elle!
- Zut! Dit elle un peu trop fort
Un Chat au beaux yeux orange tourna la tête en sa direction mais ne vu que la féline devant le buisson. "Ouf, j'ai eu chaud!"se dit Petite Plume. Je chat s'approcha de la guerrière et demanda:
- Tu es nouvelle?
- Euh... Oui... Et toi?
-Idem.
Ils restèrent un moment à se regarder puis, le guerrier partit. La chatte resta coi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans (RPG) :: Les rassemblements... :: L'Île des rassemblement-
Sauter vers: